samedi 15 juin 2013

L'oiseau sur la branche {Baptême de Mam'Zelle M} {Fais-le-toi-même} {Défi Home Made}

Comment ça, encore un billet aujourd'hui !!!
Oui mais là c'est pour un Fais-le-toi-même express, car aujourd'hui nous sommes le 15 et qui dit 15 du mois dit défi home-made !

Alors je te l'accorde ce fais-le-toi-même est tout bête, tout simple, mais si il peut inspirer au moins une personne je serais contente !

Aujourd'hui je te montres comment faire une déco personnalisé pour ton arbre à dragées, ou arbre à vœux, ou alors pour ton sapin de NoWel... Enfin une boule que tu pourras accrocher où tu en as envie.
Moi je l'ai faite pour le baptême de Mam'Zelle M, sur le thème des oiseaux donc.

Il te faudra... boule transparente, plumes (ou paillettes), figurine de ton choix, colle glue en gel, sous-couche ou Gesso, peinture et pinceau
Les étapes à suivre
Sous-couche ta figurine et laisses sécher
Remplis ta boule de plumes (ou paillettes, ou papier de soie, ou autre...) et fermes la
Une fois la sous-couche bien sèche, peins la figurine et laisses sécher
Colles la figurine sur la boule
C'est fini !

Et si jamais tu veux revoir mes petits fais-le-toi-même du baptême de Mam'Zelle M c'est par ici...

C'était ma participation au défi home made 2013 pour Yolina
Defi Home Made Page Fan

8 commentaires:

  1. Je l'avais remarqué dans tes premières photos, j'aime beaucoup !!
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette comme tout ce que tu as préparé pour ce baptême! Bravo! C'est quoi déjà le thème du gâteau? C'est déjà mercredi??? Je sens que je vais m'y prendre au dernier moment... nan je ne peux pas, il faut que ce soit lundi ou mardi parce que mercredi j'ai 2 épreuves du CAP...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺ Le gâteau c'est "horloge" Tu peux le faire en avance si tu veux (ou même après tes épreuves) A ce sujet MERDE !!!

      Supprimer
  3. c'est super joli, j'adore, tes idées sont vraiment sympa!!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh lallala mais tu es doué c'est fou comme de rien tu arrives toujours à faire de superbe chose !!! BRAVO !!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...