samedi 30 août 2014

Des bodies customisés pour les bébés prématurés ou la Cagnade's Team pour We Love Préma

J'ai tant de choses à te raconter ; notre virée à la mer avec les copains, le mariage, notre week-end en n'amoureux au Pic du Midi, le changement de chambre pour Mam'Zelle J, les journées en culotte pour Mam'Zelle M, la préparation de la rentrée pour les bouilles... Mais je vais commencer par une chose importante, une bonne action, un grand défi auquel je t'invite à participer avec moi.

Cette grande opération c'est WE LOVE PREMA organisée par mon chouchou Mont Roucous en partenariat avec Vert Baudet, dont le but est de récolter un maximum de bodies pour les minis un peu trop pressés pour les customiser par la suite.
"En association avec Vertbaudet, Mont Roucous organise une grande opération avec des parents blogueurs, pour collecter un maximum de bodies « taille préma ». Ces vêtements seront ensuite remis à l’association SOS Préma, qui accompagne et aide les parents d’enfants prématurés."


Là, tout de suite, maintenant j'ai besoin de dix personnes ultra-méga-giga motivées, si possible pas trop loin de chez moi -tarn et garonne, lot et garonne, lot, gers...- afin de récolter un maximum de bodies en taille préma -45cm- -c'est un point très important- ou naissance -50cm- -mais il faut absolument privilégier la taille préma- pour ensuite les customiser ensemble à ma maison avec petits fours et Tariquet ! Pas besoin d'avoir un blog, toutes les personnes voulant se joindre à moi sont acceptées !

En plus de personnes motivées pour constituer mon équipe, j'ai besoin de donneurs ! Et oui le but est de récolter un maximum de bodies. Des bodies, neufs ou d'occasion qui doivent être 100 % coton, s'ouvrir sur le devant -pas de body passant par la tête- et n'avoir aucune étiquette à l'intérieur. Toutes les couleurs sont acceptées mais il faut qu'ils soient si possible sans motif -ceux avec motifs sont acceptés, ils seront distribués à SOS Préma mais ne seront pas pris en compte- Alors si tu as dans ton armoire, dans tes cartons ou ailleurs ne serait ce qu'un bodie correspondant à ces critères ce serait vraiment très gentil de ta part de me l'envoyer afin que mon équipe et moi puissions lui donner une seconde vie !

Pour la customisation il faut retenir ces règles toutes simples. Aucun bouton, ruban ou autres éléments décoratifs qui pourraient se détacher. Si le dos est décoré, rien de doit être en relief afin de ne pas géner les bébés. Encre, colle, peinture... tout ce qui servira à la customisation des bodies doit être adapté aux bébés et lavable en machine.


A la fin de l'opération, le 12 décembre, les bodies seront offerts à l'association SOS Préma qui en fera la distribution dans les hôpitaux.

Il faut faire du bruit, partagear l'avancée du projet avec le hastag #weloveprema sur un maximum de réseaux !

Voilà je crois que je t'ai tout dit. J'espère ne pas t'avoir trop emmélé les pinceaux. Et surtout j'espère t'avoir donné l'envie de rejoindre ma team, la Cagnade's Team ! J'attend ton petit mot en commentaire !

#weloveprema   #cagnadesteam   #sosprema

10 commentaires:

  1. J'aurai bien fait parti de ta team pour le tariquet mais c un peu loin pour moi ;-)
    (Je suis dans la team de lucky Sophie a Lyon )

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que mon message n'a pas été envoyé. Alors je recommence donc s'il te reste de la place je suis partante je suis peut-être un peu loin en dessous de Toulouse à Muret mais j'ai des body prema !!! Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut, en effet je n'ai pas eu ton message
      Si tu veux te joindre à moi c'est avec grand grand plaisir !!! On fera une aprem customisation chez moi (pour te situer je suis au nord de Moissac)
      Ou si tu prefère les custominser toi et me les envoyer par la suite, c'est comme tu préfère. En tout cas je te compte dans la Cagnade's Team si tu es partante ! Me faudra ton mail par contre ^^ Ou envoi moi un p'tit message via mon formulaire de contact en espérant que ça marche...
      Bises

      Supprimer
  3. Mam Zelle Laetitia26 septembre 2014 à 11:04

    Bonjour!!!
    J'habite Moissac et deux petit mais vraiment tres petit bodys sont arrivés chez moi car il parait qu'une Mam Zelle A en aurais besoin!!! Je vous invite donc soit a me transmettre votre adresse afin de vous les envoyer ou bien a passer dans ma cabane les chercher. Bises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mam'Zelle Laëtitia
      Ohhh merci ! C'est gentil tout plein ♥
      Où se trouve votre cabanne ? A savoir si j'ai l'occasion d'y passer... Je vous donnerais mon adresse en privé, mais il me faut votre mail ☺ (vous pouvez m'envoyer un message via mon contact (http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/p/contact.html))
      Merci encore ♥

      Supprimer
    2. Mam Zelle Laetitia28 octobre 2014 à 22:27

      Merci de m'envoyer au plus vite votre adresse car le temps passe est je suis déborder par la reprise du boulot je vous les transmettrais par la poste. Bonne soirée a vous.

      Supprimer
    3. Bonjour Mam'Zelle Laëtitia ☺
      Avez vous une adresse mail à laquelle je peux vous envoyer mon adresse en privé ?
      Merci d'avance

      Supprimer
  4. Est ce qu'on peut envoyer des bodies déjà customisés et jusqu'à quelle date ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur ! Tu peux soit les envoyer à une équipe , la mienne par exemple ^^ ou alors direct à Mont Roucous
      Le mieux est de les envoyer avant fin novembre ;) Si par exemple tu passe par moi tu mes les envoi et moi je fait partir un gros colis à Mont Roucous, avec tous les bodies customisés ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...