mardi 2 juillet 2013

Super parrain, Super marraine, Super maîtresse... A chacun son cadeau !

Pour le baptême de Mam'Zelle M j'ai préparé une petite pochette pour le parrain et la marraine. Ne sachant pas trop de quoi la remplir -en fait si je savais mais j'ai pas trouvé mon bonheur...- j'ai lancé un SOS sur facebook et l'on m'a soufflé l'idée de magnets ou portes-clés personnalisés. J'ai trouvé l'idée géniale et je suis allée me renseigner auprès de Julie, qui tient la boutique Kidshop, pour savoir si elle pouvait me faire quelque chose de sympa. Comme je m'y suis prise un peu beaucoup à la dernière minute j'avais choisi une image trouvée sur google. Julie m'a simplement mis les couleurs de mon choix. Quelques mails après je recevais mes badges et portes-clés spécial parrain et marraine !


J'ai donc récidivé pour le cadeau de fin d'année maîtresse / atsem / cantinière en faisant faire des portes-clés-miroir. Mais cette fois ci c'est moi qui ai fait le dessin -avec le logiciel Studio-Scrap-
Comme d'habitude le résultat est superbe, à hauteur de mes espérance !!!



En prime le dessin si tu souhaite l'utiliser -si les couleurs ne te conviennent pas Julie peux te les changer sans soucis- Tu copies-colles, enfin tu te débrouilles hein !
Un grand grand merci à M'dame Julie pour ces jolies créations !!!

Les badges sont en vente sur la boutique Kidshop.

16 commentaires:

  1. Trop mignon et très sympa. Ca va faire plaisir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Ce soir la maîtresse et l'atsem les avaient accrochés à leur t.shirt! Hihihi

      Supprimer
  2. j'adore tu as toujours de supers idées bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. ah ouaih c'est super sympa ça, a porté sur une veste en jean par exemple!!!!! affaire a suivre!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop chouette ! j'aimerai bien ça comme cadeau de fin d'année ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Mam ZelleAurélie !! Il me fait vraiment plaisir que vous les aimez :)

    Julie (kidshop)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore, et les maîtresse - atsem - cantilière aussi !!! Merci à vous !!!

      Supprimer
  6. bonjour
    est-ce possible de vous passer une commande pour 2 porte clefs, je souhaite faire une petite pochette surprise pour le parrain et la marraine de ma petite puce :
    super parrain
    super marraine
    ? merci beaucoup
    mon adresse mail: sarahferreira4@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire
      Ce n'est pas moi qui fait les badges, je les ai fait faire chez Kidshop (http://www.kidshop.fr/)
      Vous pouvez envoyer votre demande à Julie à cette adresse contact@kidshop.fr
      Belle journée et merci de votre passage chez moi ☺

      Supprimer
  7. Bonsoir, j'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé les porte-clés ou badge. Vous pensez qu'il faut que je les contacte par mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Julie est en train de mettre en place une page spéciale pour la mise en vente des badges. Elle sera en ligne d'ici peu ☺
      En attendant surveillez bien cette page http://www.kidshop.fr/fr/95-badges-porte-cles
      Belle soirée

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...