dimanche 25 janvier 2015

Méli-mélow de ma semaine #04

Flip-Flop
Pour essayer de voir la vie en rose parsemé de paillettes, licornes et confettis, pas de flip-flop !

Tip-Top
Amener les filles, leurs mains dans la mienne à l'école, c'est rare et c'est une vraie dose de bonheur
Être enfin allée au boulot pour parler de ma reprise et éclaircir la situation.
Avoir passé la journée de lundi avec môman à faire shopping et resto.
Avoir enfin pris le temps de poster un colis qui traîne depuis trop longtemps
Avoir fait de la mousse au chocolat et voir tout le monde se régaler avec.
Avoir pris le temps de commander les photos pour mémé et en profiter pour faire deux agrandissements
Avoir été en sélection famille Hellocoton avec ma petite Jalouse
Avoir reçu de jolis voeux de la famille Trouvetou
Avoir enfin pris rendez vous au Belvédère pour une après midi détente et massage... Il était temps, la wonderbox allait périmer dans 15 jours !
Avoir passé la suite de soirée en n'amoureux et se faire un p'tit resto.

Petit bonheur du matin...
Journée avec môman ! Y'a pas d'heure pour le Mojito !
Moi, Despé, machine à ronrons et à ronflements !
Souris à la vie et la vie te sourira !
Impression 3D
La clé du bonheur ?
Du #rouge pour Milie !
Test culinaire en cours... Mioum !
Il caille mais j'ai mis mes chaussettes !
Dis moi que toi aussi tu craque !
J'aurais bien fait un p'tit plouf moi !
Les filles sont restées chez leur mamie... soirée en n'amoureux !

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie avec une pointe du Projet 52 - 2015 et enfin 365 photos en 2015 pour Virginie B

Et hop, si tu as loupé ma semaine sur le blog voici une petite récap rien que pour toi...
Dimanche était un dimanche ordinaire
Mercredi je t'amenais au resto puis  je te parlais de sa jalousie
Jeudi je te racontais notre aventure We Love Préma
Samedi je te montrais mes gambettes


Et toi c'était comment ta semaine ?

28 commentaires:

  1. Trop drôle, j'ai fait le même test culinaire que toi... c'était bien bon en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Oui c'était bon ! Ça change et c'est drôlement pratique ^^

      Supprimer
  2. coucou j'en fais souvent des baguettes au four simple et bon :-) top une semaine sans flop !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien des flip-flop, mais il ne faut pas en tenir compte ! Oui trop mioum les baguettes au four !

      Supprimer
  3. une semaine sans un petit verre d'apéro ne serait pas une vraie semaine chez Mam Zelle A et tu as bien raison !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta participation !
    J'adore trop la robe panda, moi aussi j'aurais craqué ;)
    Très chouette cette semaine, c'est bien de ne garder que le positif ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Terrible la robe panda... je regrette d'avoir un garçon :p
    Il faudrait que j'en fasse plus souvent des baguettes au four, ça peut être chouette pour finir les restes !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il y a des trucs choupi pour les p'tits mecs aussi ! oui bon beaucoup moins c'est sur ^^ Hihihi

      Supprimer
  6. Une belle semaine, ton test culinaire me donne faim !

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie semaine remplit de petits bonheurs ça fait plaisir de voir ça :)
    Oh oui je craque pour ce ptit panda ^^
    J'ai déjà essayé de faire l'empreinte de Minipuce en 3D mais je n'ai pas de patience alors j'avais complètement foiré le truc :/
    Bonne semaine ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi j'ai bien fait de craquer ^^
      Ah non mais pour l'empreinte c'est super fastoche ! Et avec des surligneurs ça va vite ^^

      Supprimer
  8. Une jolie semaine, des jolies photos et pas de flop j"aime ca !!
    J'adore la robe de ta puce, et ca me fait pensé a mon bon cadeau anniversaire que j'ai depuis mai dernier qui va bientot périmé ! Il est temps que j'y aille aussi !! Des bisous et bonne semaine ma poulette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeap pas de flip-flop ! Enfin si mais faut pas es retenir ^^
      Allez zou réserve avant de ne plus y penser !
      Bisous tout doux

      Supprimer
  9. c'est pour bientôt le retour au boulot ?
    super cette soirée en amoureux ! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les soirées en amoureux c'est super, ça fait un bien fou

    RépondreSupprimer
  11. Hihi j'ai aussi fait de la mousse au chocolat cette semaine et pareil, ça a été un grand succès, tellement que Poulet et moi n'avons même pas pu y goûter...
    J'adore la robe panda !!!
    Et tu retournes quand au boulot ?
    Belle semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai refait une tournée ! Et demain j'vais en refaire aussi ☺
      le boulot c'est pour début juin, ça me laisse encore un peu de temps ☺
      Bisous

      Supprimer
  12. Oh mais quelle jolie semaine !! (je kiffe les grandes chaussettes !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont sympas ! Mais bon je ne sais pas pour quoi je passe dans ma campagne ^^ mais j'm'en fou moi j'aime :p

      Supprimer
  13. ahhhh un restau en amoureux, ici ça fait un sacré bail...

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...