mercredi 29 juillet 2015

Bisca 2015


Avant même d'avoir repris le travail j'ai posé ma semaine de congé. Cette semaine pourrait bien devenir un petit rituel, même si à chaque fin de vacances je dit que ce sera la dernière fois...
J'ai débauché tard le vendredi soir, j'ai passé un week-end très chargé et puis le lundi matin à la fraîche j'ai pris la route pour les rejoindre. Presque quatre heures de route qui m'ont paru interminable. Et enfin les retrouvailles... 


Comme l'année dernière mais plus proche de la plage, un petit appartement cosy mais bruyant, du soleil mais pas mal de vent, une eau bonne mais des vagues trop impressionnantes, des siestes à rallonge et des semblants de siestes, des soirées ensembles et des couchers de soleil en solo...


Des retrouvailles, des câlins, des chouineries pesantes, des crises de colère, de la fondance à gogo, des glaces au mojito, des tchin à la grenadine, une sortie au resto, des gâteaux d'anniversaire de sable, des sauts dans les vagues, des squats de serviette, de doux mots d'enfants, de jolis coquillages, des fou-rires, un tour de manège et un saut dans les airs...


Comme l'année dernière ces vacances ne furent pas de tout repos. Comme l'année dernière il a fallut gérer les chouineries incessantes d'une Mam'Zelle J fatiguée et essayer de canaliser les rares mais puissantes crises de colères d'une Mam'Zelle M surexcitée. Mais les bons moments arrivent à balayer d'un revers tout ces petits tracas. Fort heureusement.


 Sept dodos au bord de l'océan et leurs premiers souvenirs de vacances.


4 commentaires:

  1. Mes ex beaux parents habitent à Bisca.
    Je suis vraiment fan de cette ville. L'ocean, le lac, les glaces...
    Une bonne ambiance de vacances :)
    Tes photos sont superbes !
    50 Nuances de Maman

    RépondreSupprimer
  2. Alala qu'est-ce que tes photos mes donnent envie ! Oui, malgré les crises ou les pleurs, que de beaux souvenirs pour ces vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont incroyablement belles !
    merci pour ce voyage avec toi !

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles toutes tes photos et vous avez passé de jolis moments
    Merci pour ce partage j'aimerais tellement aller à la mer avec mes filles mais on devra encore patienter jusqu'à l'été prochain
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...