lundi 26 février 2018

Notre dimanche ordinaire #107


Trainer au lit, se lever sans faire de bruit pour ne pas les réveiller, vouloir faire des pancakes, ne plus avoir d’œufs, entendre des petits pas se lever, petit déjeuner vite fait, préparer un pique nique improviser, écrire aux correspondants, doubler les chaussettes, embarquer les valises, oublier les épuisettes, filer au lac, enfiler les bottes, s'installer au soleil, grignoter vite fait, avoir trop froid, rebrousser chemin, arriver plus tôt que prévu, se faire payer le café, squatter le trampoline, leur faire de gros câlins, se dire à mardi, passer voir mamie, , se mettre au coin du feu, ramener la gamelle, filer se cloîtrer au chaud, recevoir de la visite, avoir une magnifique demande, dire oui, avoir les larmes aux yeux, finir la soirée a deux... Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades.


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

9 commentaires:

  1. Les dimanches ordinaires, on ne fait pas grand chose ... il y a souvent du repassage ou du linge à plier au programme.
    Vos dimanches ordinaires sont bien doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le repassage ? Je ne connais pas !!! Huhu
      (bon le linge à plier si... j'y passe mes mercredi matin !)

      Supprimer
  2. Nous on l'a commencé chez mes parents, on a laissé les enfants là-bas pour une semaine, on a pris des gens en Blablacar pour rentrer sur Lille, on a mangé de la langue faite par ma maman, j'ai peint dans notre chambre de 14h à 18h et on s'est posés devant des séries :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Un dimanche à la cool comme on les aime et qui finit en amoureux !

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez oser affronter le froid ! Bravo, moi je suis restée au chaud dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ordinaire mais plutôt bien occupé ! jolie dimanche :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...